• Les Editions Anandamath sont nées de l’inspiration de partager avec ceux qui le désirent un autre point de vue sur l’existence, basé sur l’évidence de l’Unité et la plénitude à tous les niveaux.

  • Nos ouvrages sont une invitation à vivre sa vie selon les critères de l’excellence, au-delà du monde cloisonné des limites, du mental et de l’ego. S’engager sur la voie lumineuse amène à s’établir dans l’infinie félicité, depuis la simple grandeur de l’Être qui ouvre à tous les possibles.

  • Dans cette approche, l’amour envers l’Être, la source de tout, et l’intégration de cet amour au coeur de chaque aspect du quotidien sont l’intention profonde à la base de tous les livres et films que nous proposons.

    Nous espérons que vous aurez autant de joie
    à les découvrir que nous en avons eu à les réaliser...

Le centre de lumière et d'ascension

 

  • Agnès et Klaas Bos-Masseron vivent depuis plus de 30 ans dans l’enthousiasme et l’amour infini pour l’Être, et partagent cet amour et enthousiasme à travers leurs activités. Pour eux, cet amour est l’intention d’incarnation, et le partage de cet amour donne un sens profond à l’existence, et ouvre la porte vers un autre regard sur la vie.

  • Cet amour n’est pas l’amour d’une personne envers un être extérieur à lui, mais l’amour de l’Être, qui est la totalité de ce qui est, de ce que Je Suis, envers lui-même. Les limites et croyances ont fondu dans la liberté d’Être un Être incarné, Être d’amour, Être de lumière. La lumière, la conscience, l’amour, tous ces termes étant synonymes d’Être.

  • Dans cet esprit, Agnès et Klaas ont créé Anandamath, à la frontière entre Hautes-Alpes et Drôme Provençale, dans une vallée d’une beauté magnifique.

 

  • Depuis plusieurs années, ils organisent des rencontres où ils partagent ce point de vue sur la vie, et amènent une intégration pratique de ce point de vue dans le quotidien de l’existence afin de vivre l’unité. L’unité n’est pas une expérience, l’expérience étant limitée par nature dans le temps et l’espace, mais l'Unité est une évidence, la nature même de ce qui Est, et toute perception est un reflet de cette évidence.

  • Cette évidence se concrétise par une relation d’amour de l’Être envers lui-même à travers toutes les avenues de la vie, y compris dans la relation avec le corps, dont la structure retrouve la mémoire que la matière est lumière, conscience, amour, Être. Ce retour à la mémoire de la nature éternelle du corps et de la matière est connue sous le nom d’ascension.

 

  • Agnès et Klaas ont la chance de vivre quotidiennement, en conscience, dans la présence des Êtres de lumière, anges, Êtres ascensionnés, Êtres de la nature… et l’ inspiration qu’ils en reçoivent accompagne et guide toutes leurs activités.

  • L’inspiration la plus belle venant d’eux est l’intensité du feu d’amour de l’Être envers lui-même, feu d’amour qui est la trame de la vie, qui la guide et la plénifie. Leur présence est également porteuse d’un message d’humour et de légèreté infinie qui, eux aussi, donnent une saveur unique au quotidien.

    Anandamath éditions

    Hameau des Peyres

    05300 Eourres, France
    contact@anandamath-editions.com