De nombreuses années passées dans un contexte intense de méditation ont amené Agnès Bos-Masseron à partager un amour très profond pour l’Être, la source de Tout, cet au-delà des traditions qui en est la source et l’aboutissement. Cet amour est le moteur de toutes ses activités. L’amour du silence et de la source a ouvert pour elle l’accès à une profonde intuition et à la perception des niveaux les plus fins de la création.
 Depuis le silence, sa capacité d’écoute lui permet d’être porte-parole des dimensions de Lumière, ce qui donne à l’accompagnement offert par Anandamath un caractère unique. Elle aime partager l’évidence qu’il n’y a pas de séparation, et que, depuis le point de vue de l’Unité, tout être vivant, quel que soit son règne ou le plan dans lequel il ou elle évolue, est membre d’une immense Fraternité.
 Au niveau le plus fondamental, chaque être dans cette fraternité est tout offert à l’Être, au Silence, à la source, et cette dévotion pratique transfigure de façon concrète la relation à l’incarnation. Agnès Bos-Masseron est l'auteur de quinze livres aux éditions Anandamath, Ouvrez toutes les portes est son premier roman.

 

    Anandamath éditions

    Hameau des Peyres

    05300 Eourres, France
    contact@anandamath-editions.com